Votre avis sur Saint-Pol-de-Léon

michel - 18 mai 2008 à 11:35
 pilou - 8 mai 2018 à 12:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-pol-de-leon/ville-29259

bonne qualite de vie, agreable balades et nonbreuses plages pas trop envahies l'ete , jolies villages tout autour et plus ,le respect existe encore ici, chiens et camping cars bien toleres,belle ville et belle cathedrale,tot les commodités sur place, bref rien a dire de desagreable sauf que les touristes font tout et n'importe qoui et ca c'est dommage. A bon entendeur....
Une chouette ville ! Un charme certain avec la pierre, un marche agréable, une ville bien entretenue. Les services sont nombreux, les balades agréables. Les balades sur les cotes sont très agréable et la proximité de Roscoff est un vrai +
Laisser vous gagner par l'envie d'y habiter : Superbe, à découvrir. Très bel éclairage la nuit venue. Cette impression d'espace, l'envie de flâner... Riche patrimoine historique l'envie d'y habiter tout simplement... Ce que j'aime à Saint-Pol-de-Léon : Très grande gentillesse des habitants et de chacun des représentants de la mairie et de chacune de ses institutions. Bel exemple... Les vielles pierres. Le kreisker, la cathédrale la vielle ville, et les chemins pédestres en bord de mer. L'îlot Ste Anne et ses nombreuses associations. Sa piscine, son ciné, ses expositions et bien plus encore... Le marche du mardi, le p'tit bistrot breton chez jeanne tellement chaleureux de simplicité et de gentillesse. Ce que je n'aime pas à Saint-Pol-de-Léon : Honnêtement, à y réfléchir, rien encore.
Ce que j'aime à Saint-Pol-de-Léon : La vue panoramique du haut du clocher de la chapelle du KREIKER, ses plages. Ce que je n'aime pas à Saint-Pol-de-Léon : Une ville qui devient très difficile pour le stationnement et qui tue son petit commerce du centre ville, au profit des grandes surfaces, du fait de tous les nouveaux aménagements du centre urbain Saint Pol est aussi une ville où on ne tolère pas les mauvaises herbes sur les trottoirs. Les déchets canins dans certains endroits de la ville.