Votre avis sur Sassenage

Gi - 23 juin 2013 à 10:43
 Twin - 28 avril 2021 à 09:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sassenage/ville-38474

Sassenage est une ville qui devient sale, c est un crottoir monumental, on ne respecte rien sur la biodiversité , on u moment de la reproduction des animaux, le Furoncle c est une baignoire pour les chiens. Tout le monde s en lave les mains , jamais aucun municipal. Sur la national qui traverse Sassenage c est celui qui ira le plus vite. Et vers l école Vercors une incohérence avec ces passages protégés qui traversent la nationale ,un panneau électronique qui indique la vitesse 30 et de l autre côté rien .Mr le maire est juste là pour rien
Sassenageoise de lo.gue date, ma ville est très agréable à vivre
Qualité de vie qui se degrade de jour en jour , les politiques en place sont juste la pour faire du Fric et rien d'autre, il y a un laisser aller de tous bord , les Gens font n'importe quoi , se garent n'importe ou et les services de sécurité ( Gendarmerie , Police Municipale) sont incompetents
Ville très contrastée : Il y a "deux" sassenage. Cotés nord au calme, quartiers "de passables" à très sympas, école correctes voire très bien, ambiance "bon enfant", un certain dynamisme, des services (quoique)... Cotés sud avec une insécurité certaine (vols, agressions, maisons "barricadées", insécurité routière ) des quartiers à l'architecture médiocre mélangés à des zones industrielles et commerciales "de masse". Ce que j'aime à Sassenage : Le cadre naturelle des cotes, le cotés "village" du bourg, le relais de sassenage. Ce que je n'aime pas à Sassenage : Le manque de commerces de qualité et de "proximité". Presque rien en dehors des grandes surfaces, il faut aller à grenoble ou st egreve (par exemple) pour trouver de la bonne bouffe (bouchers, charcutiers, artisans, restaurants quoique qu'il peut y avoir une ou deux exceptions...). Transports en communs très peu ponctuels, peu nombreux, quasi inexistants après 19 h !