Votre avis sur Sathonay-Camp

V. - 2 juil. 2007 à 10:59 - Dernière réponse :  Marie
- 3 mars 2018 à 08:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/sathonay-camp/ville-69292

Afficher la suite 
Ce que j'aime à Sathonay-Camp : Les commerces (bien que M et Mme Barge ne soient plus là), le coeur de la ville. Ce que je n'aime pas à Sathonay-Camp : Arrivées de personnes qui ont fait perdre tout le charme et la tranquillité de la ville où j'ai grandi, regroupement peu rassurant de jeunes agressifs dans le parc de la commune.
c'est vrai, je suis arrivé à Sathonay camp en 1958, j'en suis parti en 1984, il m'arrive de repasser de temps en temps.
Le petit village de mon enfance à bien changé!!!!!
ancienne commune agréable qui se dégrade à cause d'un développement mal maitrisé
Je suis tellement déçue de ce que devient SATHONAY CAMP. Le village est devenu une ville dortoir. Plus de parking pour laisser place à un projet de place piétonne ... pour combien de manifestations annuelles ? On arrache les arbres, l'école devient accessible à tous. Qu'en est il du plan vigipirate ??? Bref, on se fiche complètement de l'avis des habitants. Désolant d'en passer par là pour satisfaire son égo
A Sathonay depuis 1972, Commune à taille humaine, et qui en peu de tout c'est fait imposer une Urbanisation mal maîtrisé et un doublement de Population de 5000 à plus de 10500 à l'Horizon 2020, La violence et l'agressivité augmentent....seuls lieux de verdures autour du Ravin. Tous les grands arbres ont dû laisser la place au béton.
Commenter la réponse de V.