Votre avis sur Sebourg

Signaler
-
 un sebourgeois déçu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sebourg/ville-59559


Village salle (sentiers pédestres non entretenus voire dangereux) et très bruyants (tronçonneuses et aboiements de chiens toutes la journées et même après 20h). Parfois des feux de jardin ou d'entreprise du bâtiment qui polluent l'atmosphère. Aucune vie commerciale réelle. Commune dortoire pour habitant irrespectueux de la campagne. Que font les pouvoirs publics (mairie, gendarmerie) ?
La belle vie... : Magnifique petit village aux frontières de l'Avesnois où il fait bon vivre. Calme, paisible, verdoyant, idéal pour les balades le long de l'Aunelle. Un havre de paix ! Ce que j'aime à Sebourg : L'excellente farine du moulin de Sebourg, l'accueil et les conseils du meunier. Les sites : l'église du XIème siècle et le moulin de 1784.
Village touristique : Un cadre de vie recherché pour son naturel. Ce que j'aime à Sebourg : Les cours d'eau, le château, les monuments historiques, les sentiers pédestres, la proximité de la Belgique.
Superbe village au bord de l'avesnois où il fait bon vivre et se balader. A voir absolument et encore mieux à habiter !