Votre avis sur Seclin

Juju - 6 août 2010 à 17:02
 Philippe - 25 janv. 2020 à 00:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/seclin/ville-59560

Espaces verts et propreté à revoir au centre ville à revoir et particulièrement autour de la Collégiale. __Commerces de proximité et services au top (médecins, pharmacies,boucheries,boulangeries, médiathèque, etc)__
Seclin : Tout à fait d'accord avec bernard : plus de commerces de proximité hormis les boulangeries et de toutes façons je n'y vais plus depuis les travaux il est impossible de circuler et de se garer ; je préfère gondecourt, petit village tranquille et sympathique. Ce que j'aime à Seclin : Rien ; j'avais choisi seclin pour la gare mais il est impossible d'y garer sa voiture pour prendre le train ! Parkings saturés et non sécurisés. Ma voiture y a été plusieurs fois vandalisée ! Présence parfois de romanos qui sont les seuls à s'y sentir bien ! Ce que je n'aime pas à Seclin : Impôts locaux trop élevés ! Politique de la ville qui privilégie les quartiers populaires en laissant de côté les résidences alors que les seuls à payer des impôts sont les habitants des résidences !
Seclin : Seclin est une belle ville qui pourrait largement être mieux, une grande zone d'activités, des commerces, des services... Ce que j'aime à Seclin : La proximité des nombreux services. Ce que je n'aime pas à Seclin : La mort des commerces, réduction des places de parking, réduction de la taille de la route principale, on doit attendre derrière les bus/la fluidité du trafic est une des plus mauvaises que je connaisse.
Ville agréable : Ville accueillante avec commerces a proximités. Ce que j'aime à Seclin : Commerces, transports. Ce que je n'aime pas à Seclin : Le bruit des avions parfois.