Votre avis sur Seloncourt

Anne - 14 août 2008 à 19:42
 Lisianne1 - 26 avril 2019 à 15:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/seloncourt/ville-25539

Ah ah ici tout est mort, beaucoup de gens partent de Seloncourt aussi. Enfaite les mairies y sont pour rien si il n ' y a assez d activités niveau professionnel, donc beaucoup de chômage pas assez d impôts alors pas assez de subventions de l'État donc les Mairies peuvent rien y faire. Le pire c est que beaucoup de boutiques ferment et beaucoup de gens partent .Personnellement je vais également partir parce que les quelques habitants qui restent ne donnent pas l'envie aux gens de rester et de s'investir dans un travail ,ni payer les gens en CDI .C est bien la premiere fois que je vois ça. Parce que j ai habiter dans bien de nombreux région de la France et ce n'est pas du tout comme ça. Ici c'est mort ,le désert .On dirait une ville morte.
Combien faudra-t-il d'accidents avant que la mairie réagisse ? : La ville a besoin d'activité et de jeunesse. Ce que je n'aime pas à Seloncourt : L'indifférence de la mairie face aux problèmes de sécurité routière (rond point du bannot entre autre). Encore un accident hier.