Votre avis sur Seix

Myriam - 1 sept. 2006 à 09:58
 Richard - 6 juil. 2024 à 13:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/seix/ville-09285

Je possède avec bonheur une petite grangette au cœur de la cité, avec un jardin de 388 m2. Proche du Salat, j'y viens avec joie dès que je le peux car je demeure en Sarthe, à 785 km. Ma famille paternelle est originaire d'Ustou du côté de son papa, je pense vraiment venir y finir ma vie et y demeurer très prochainement. Il y a tout sur place, commerces variés, médecins, pharmacie, etc. A venir découvrir, dont l'église admirable avec son clocher aux 4 cloches..;
Petit village sympathique : Jolie village et cadre de vie très agréable. Ce que j'aime à Seix : Son calme et son pittoresque, son cadre, son château, ses petits ponts, son église, sa place, etc...
ENDROIT PLEIN DE CHARME : Superbe petit village niché dans ce superbe écrin "le couserans", le ressourcement y est assuré et la tête pleine de supers souvenirs. Vraiment une superbe région où j'aimerai tellement venir plus souvent en trouvant un petit pied à terre. Ce que j'aime à Seix : Le calme et le savoir bien vivre. Ce que je n'aime pas à Seix : Comme partout le prix de l'immobilier.
Seix : Rien à dire sur la ville, plutôt sympa et accessible, dans un cadre superbe avec 1000 ballades et randonnées à faire. Ce que j'aime à Seix : Nature, randonnées, commerces, taille.