Votre avis sur Sotteville-lès-Rouen

paul - 28 août 2006 à 08:47
 Melanie - 22 avril 2022 à 04:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sotteville-les-rouen/ville-76681

C'est à plus rien compre'indre dans cette ville . Je suis une adepte du vélo et me déplace très régulièrement avec , mais quand je vois les absurdités faites sur les autorisations de circuler dans les rue . C'est parfois bientôt plus dangereux. Le fait marquant dans cette ville , c'est qu'a vouloir construire systématiquement au lieu d'y mettre de la végétation, bientôt nous allons nous nourrire avec des capsules .
Ça sent les élections, la balayeuse passe régulièrement dans les rues de sotteville. Tous les mois , il devrait y avoir des élections et si ça pouvait également balayer les trafics de drogues, les sottevillais se sentiraient plus à l'aise !
Comment cette municipalité cautionne des incivilités, le non respect des autres . Quand il faut supporter la musique maghrébine jusqu'à 1h du matin avec du trafic en tout genre sur le parking de la place voltaire Une ville qui se transforme comme à Argenteuil, Seine Saint Denis et j en passe et des meilleurs . On comprend mieux pourquoi que le partie socialiste va finir dans les oubliettes .
Sotteville les Rouen , la zone verte et gadeau de kerville ce sont 2 quartier horrible inhabitable y’a tout sorte de délinquance faut jamais passé là bas si on te connais pas si non ils vont prendre vos affaires frapper sans raison même la police peut pas nous aider ils ont peur de venir dans ses quartier c’est juste horrible j’ai déménagé du 93 car c’était un quartier sensible pour arrive ici puis en pensant que c’est mieux enfaite pas DU TOUT c’est même PIRE
Quand va ton retrouver de la verdure à sotteville ?
Ah pardon , excusez moi les élus, j'avais oublié qu'un arbre ça ne rapporte pas d'argent !
Afficher les 59 commentaires