Votre avis sur Sotteville-lès-Rouen

paul - 28 août 2006 à 08:47 - Dernière réponse :  Lilou
- 11 juil. 2018 à 20:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/sotteville-les-rouen/ville-76681

Afficher la suite 
Le 19 avril , c'était l'inauguration du bombardement de sotteville-lès-rouen en 1944, ou une cérémonie a été celebrée avec dépôts de gerbe sur stèle se trouvant à la zone verte. Et là, devinez quoi ! Des cas sociaux habitants à l'immeuble Flandre ont perturbés la cérémonie de leur balcons.
Aucun élus présent n'as eu le courage de faire intervenir la police municipale pour ces incivilités, c'est très grave d'être représenté par des incapables. Alors que mes parents sont morts lors ces bombardements.
J'ai honte !!!
Je confimmeuble les écrits ci-dessous.
Samedi 6 mai 2017 je me suis absenté de mon domicile de 15h à 16h et voilà qu'à mon retour je me suis fait cambriolé.
Cette ville devient invivable et insupportable avec beaucoup de quartiers qui deviennent infrequantablesur.
Ce n'est plus sotteville-lès-rouen des années 1990.
C'est le reflet de cette politique véreuse .
Beaucoup d'emplois factices dans cette mairie.
Bonjour , les habitants ne connaissent pas les canisettes, les espaces verts sont souillés par les excréments de chiens (je plains les jardiniers)
D'ailleurs c'est rarement des gens issue de l'immigration qui manquent de civisme à ce sujet hein?? (J'ai rarement vu des femmes voilées de la place Voltaire avec des Yorkshire et des caniches... Non... En tout cas d'après ce que j'ai vu de mes yeux)
Les plantations des bacs la rue Mendez France et de la rue des Hyacinthe n'ont aucune logique, c'est presque ridicule, il est impossible qu'un jardinier diplômé soit derrière cela. Les rejets des arbres de la rue des Canadiens sont énormes et auraient vraiment besoin d'entretien (feux rouges et stop obstrué par des branches énormes) pourtant l'autre côté de la rue est entretenu par la ville de Rouen et on voit clairement la différence c'est juste impossible pour une rue principale.
Les caniveaux ne sont pas entretenu et désherbé.
Le seul parc avec jeux (au bois de la Garenne) est en plein soleil, aucun ombrage, aucun arbre, autant vous dire qu'en plein soleil les enfants se brûlent les jambes sur toboggan etc...

Je comprends pourquoi la ville n'a aucune fleur.
Je ne juge que les espaces verts et voirie.
Crashounette 5314 Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 mai 2018 Dernière intervention - 7 juin 2017 à 18:31
Bonjour, Je précise qu'il n'est ni utile, ni même autorisé de poster sous différents pseudos pour faire passer un message.
Ils sont [et seront dorénavant] donc tous supprimés.

Merci

--
Gestionnaire de Communauté/Modération
Ville où je réside depuis 50 ans ...où je ne m'y sens plus bien du tout car incomprise pas de travail ainsi que mon enfant. sale de plus en plus d'incivilités et trop d'inégalités selon les personnes concernant les prises en compte . Vivement que je parte car ma santé s'en ressent de plus en plus .
Commenter la réponse de paul