Votre avis sur Souchez

Pierre - 12 déc. 2006 à 21:13
 henri - 16 déc. 2021 à 14:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/souchez/ville-62801

Souchez devient sale (papiers, plastiques, masques et déjections animal sur les trottoirs). Les automobilistes ne respectent pas le code de la route (stop non respecté et véhicules stationnés sur les trottoirs obligeant les piétons à marcher sur la chaussée).Quel dommage pour Souchez.
Le village idéal. Tout sur place même en confinement, on est autonome. Excellente équipe municipale proche des habitants
Magnifique exemple d'aménagement du territoire. .Tout est bien présent. .rien ne manque et le sentiment de calme et de sérénité vous envahit. Bravo.
C'est parfait pour moi. C'est ici qu'il faut vivre tellement c'est agréable.
Trés agréable tout est à proximité. Le calme, la nature, les commodités, le tout dans un sentiment de sécurité.
The place to be !!! : Superbe ! Si vous cherchez un endroit calme près de toutes commodités pour vous installer c'est à Souchez que vous trouverez votre bonheur. Ce que j'aime à Souchez : La population et l'équipe municipale dynamique qui en font une ville très agréable à vivre. La proximité de la nature (pieds dans les collines de l'Artois, mer à 1 heure). La proximité des grands bassins d'emploi et de shopping de la région (Lens, Arras, Bethune, Lille). Ce que je n'aime pas à Souchez : Une connexion TGV vers les capitales européennes ?