Votre avis sur Souillé

Gaspard - 6 janv. 2007 à 11:32
 René - 24 nov. 2007 à 17:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/souille/ville-72338

Bienvenu à Souillé : Petite commune rurale, accueillante et dynamique qui voit sa population grandissante. Ce que j'aime à Souillé : Ce que j'aime à Souillé : la qualité de son fleurissement, la qualité de son éclairage public, l'aménagement sécurité de son centre bourg avec le déplacement de l'entrée de l'école et la réduction de la vitesse. Je n'oublie pas non plus la mise en valeur du café avec l'agrandissement de la terrase et l'accès handicapé. Ce que je n'aime pas à Souillé : La demande faite pour un tout à l'égout en dehors du centre bourg. Pourquoi pas l'éclairage public...
Une commune au fort potentiel, mais mal exploité : Le charme rural de ce bourg n'est pas toujours préservé, et l'extension massive des lotissements y est pour beaucoup. Ce que j'aime à Souillé : Son calme mais aussi sa proximité avec Le Mans font de Souillé une commune où il pourrait bon faire vivre. Ce que je n'aime pas à Souillé : Une pression fiscale locale extrême. Les impôts locaux ne sont pas à la hauteur des prestations offertes par Souillé, où seul le bourg bénéficie de quelques aménagements, qui de surcroît ne sont pas toujours bien réfléchis, mais coûteux. La campagne est délaissée, les chemins pédestres sont régulièrement détériorés sous la pression des agriculteurs peu respectueux dans ce qu'ont su préserver leurs prédécesseurs.