Votre avis sur Soulac-sur-Mer

dominique - 9 nov. 2006 à 13:52
 NATH - 15 sept. 2021 à 20:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/soulac-sur-mer/ville-33514

station balnéaire sympathique, dommage que les trottoirs un peu plus éloignés du centre ville ne soit réserver qu'aux cyclistes!! en effet, il y a aussi les piétons, les personnes avec poussettes, et les personnes à mobilité réduite. Car le cycliste est roi au détriment des autres. A REVOIR
Jeunesse libre : Je vais à soulac, en vacances depuis mes 15 ans. C'est une station balnéaire familiale, calme. Je m'y suis sentie libre, les parents pouvaient nous faire confiance, comme j'ai pu laissé libre mes enfants et maintenant petits-enfants. Ce que j'aime à Soulac-sur-Mer : La propreté et l'immensité de ses plages. De pouvoir circuler à vélo (ne pas toucher à la voiture). Son marché, ses soulacaises. Ce que je n'aime pas à Soulac-sur-Mer : Les travaux en ville en juillet- août.
Une station balnéaire inoubliable : Je vais à Soulac depuis mes 5 ans (je vais sur mes 40 ans), j'ai le besoin d'y venir tous les ans. Mon rêve : y trouver du travail avec mon conjoint pour y vivre à l'année ! Ce que j'aime à Soulac-sur-Mer : Les plages, la grande rue, les villas. Ce que je n'aime pas à Soulac-sur-Mer : L'accès qui ne permet pas de pouvoir s'y rendre juste pour un week-end, car cela revient cher.
Soulac : Ville très agréable et les habitants sont sympathiques, les plages grandioses, tout est parfait. Ce que j'aime à Soulac-sur-Mer : Tout est bien. Ce que je n'aime pas à Soulac-sur-Mer : L'accès est le gros problème de cette partie de la France.
La vie à Soulac : C'est une ville très agréable. Ce que j'aime à Soulac-sur-Mer : La qualité de vie. Ce que je n'aime pas à Soulac-sur-Mer : L'accès, il manque un pont depuis Royan, et la nationale 215 est obsolète et très dangereuse.