Votre avis sur Sussargues

Adrien - 26 août 2007 à 10:29
 dipri - 31 mars 2020 à 19:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/sussargues/ville-34307

sussargues est un super village et je voudrai y vivre et pour cela je cherche à acheter un appartement mais impossible à trouver
Un Village où il fait bon vivre : J'ai grandit à Sussargues dès l'âge de 8 ans. Je n'ai quitté ce "Village" que le temps de mes études. Aujourd'hui je reviens y vivre pour mon plus grand bonheur, et surtout pour le bonheur de mon fils, qui aura la chance de grandir dans un village équilibré. Ce que j'aime à Sussargues : Le cadre global, la nature, la vie associative et culturelle, les infrastructures, les commerces et services... Et puis c'est "mon village"... Donc je l'aime... Ce que je n'aime pas à Sussargues : Les "arrivistes consuméristes" qui critiquent tout sans jamais participer à quoique ce soit... C'est malheureusement la maladie du 21e siècle, et c'est d'autant plus flagrant que Sussargues attirent malheureusement de plus en plus de gens imbus de leur personne qui veulent imposer la Ville à la Campagne...
Sussargues, c'est bien ! : Un village calme, des services accessibles, et avec plein d'associations qui nous permettent de faire du sport et de se faire des amis. Ce que j'aime à Sussargues : La campagne accessible sans problème, des chemins très agréables. Tous les services importants sont dans le village. Pas mal d'animations avec un théâtre de verdure et les associations. Ce que je n'aime pas à Sussargues : Il manque des moyens de transport pour que nos jeunes aillent sur Montpellier le samedi. Et malheureusement parfois des dégradations comme partout.
Mon commentaire : Petit village où nous avons habités et qui nous a bien vite lassé par le manque d'activités et le manque de commerces. Cadre de vie assez bien. Ce que j'aime à Sussargues : La proximité de la campagne. Ce que je n'aime pas à Sussargues : C'est une ville qui ne bouge pas.