Votre avis sur Surzur

J.Marcel - 8 févr. 2010 à 12:28
 L.Rive - 1 mars 2016 à 12:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/surzur/ville-56248

D'accord avec J.Marcel le niveau de sécurité pour les piétons est quasiment nul notamment au niveau de la rue Cadoudal absence de trottoirs et où les véhicules ne respectent pas la limitation (gros danger). En ce qui concerne le chemin de la croix rouge soit disant réservé aux riverains et aux piétons c'est une autoroute où les véhicules roulent trop vite (gros danger pour les enfants).
Je suis nouveau résident à Surzur : Superbe village demandant à y habiter. Beaucoup reste à créer pour améliorer la qualité de vie. Cependant les ressources ne manquent pas. Ce que j'aime à Surzur : Beauté du site, proximité de vannes, de l'océan et du golfe, climat et région agréable, et surtout petite ville habitée même en dehors de la période estivale. Ce que je n'aime pas à Surzur : Rien n'est prévu pour améliorer le cadre de vie, pas d'animation au bourg, pas de trottoirs dans les rues, des espaces verts piétonniers en destruction, un plan d'urbanisme anarchique risquant de transformer la ville en cité dortoir ! Ce n'est pas une petite ville ou on peut laisser les enfants aller seul à l'école ou au sport, il y est très difficile d'y flâner et de se promener à pied sans risquer de se faire écraser. Dommage si l'on veut développer la population.