Votre avis sur Taissy

Julien - 12 nov. 2005 à 15:42
 Stéphanie - 17 juil. 2012 à 20:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/taissy/ville-51562

Village très agréable : Petit village en banlieue de reims, proche d'une grande zone commerciale. Il fait bon vivre à taissy où je réside depuis 3 ans. Village dynamique, plusieurs associations sportives. École maternelle et primaire, tabac presse, pharmacie, plusieurs médecins, dentiste, boulangerie, épicerie. On y trouve tous les commerces de proximité. Ce que j'aime à Taissy : "le village dans la ville" : reims est à 5 minutes, mais quand on est à taissy on a l'impression d'être à la campagne. Le cadre de vie, la verdure, le village propre, les efforts fait par la mairie pour accueillir les nouveaux venus. Ce que je n'aime pas à Taissy : Le fait que les gens sont un peu bourgeois. L'intégration reste assez difficile quand on ne possède pas de vignes de champagne.
Bon vivre a Taissy : Village a proximité de grande ville sens en subir les inconvénient. Ce que j'aime à Taissy : Village dynamique. Ce que je n'aime pas à Taissy : Grande route (traversé du village très dangereux).
Un village où il faut bon vivre : Un village fort dynamique grâce aux nombreuses associations et ou la douceur de vivre règne. Ce que j'aime à Taissy : Un village qui a su garder son âme avec tous les avantages d'une grande ville juste à côté ! Une fiscalité des plus faibles maintenue par une bonne équipe municipale.
Un excellent petit village : Le milieu associatif actuel excellent qui sait dynamiser tout le village. La vie à Taissy y est très agréable. Ce que j'aime à Taissy : Un urbanisme très bien géré. Voilà un petit village qui a su garder son caractère tout en ayant à proximité les avantages de la ville.
Avis sur Taissy : Village sympa. Ce que j'aime à Taissy : Le calme, la détente, les espaces verts et le sport. Ce que je n'aime pas à Taissy : Il n'y a pas de bus.