Votre avis sur Thonon-les-Bains

Delalumière - 26 août 2004 à 00:00
 Visiteur - 25 oct. 2022 à 17:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/thonon-les-bains/ville-74281

TOUTES les places sont payantes pire que dans les grandes villes. Il y a plus de borne de places payantes que d'activitées et de commerce réunis !
À voir vite fait pour la vue géographique incroyable mais passez vite votre chemin sinon cela va coûter pour rien !
J'ai vécu à Paris (18eme) en région Parisienne dans le cantal et dans le Var, mais c'est à Thonon-les-Bains que je préfère vivre.
Il est vrai que la vie est chère si l'on ne travaille pas en Suisse et que la ville est calme le soir hors saison, mais environnement exceptionnel ville propre avec très peu de délinquance. Rue piétonne agréable.
la migraineuse
20 mars 2022 à 18:25
ville bruyante, bruyante, bruyante !!!
Titoletteonais
29 déc. 2020 à 16:41
Bonjour,je suis une retraitee avec une petite retraite,la vie dans la région est chère,l'alimentation les loyers bien sur il y a le lac ,la proximité de la montagne mais sans véhicule ,impossible d'y avoir acces.le dimanche pas de transport.ville morte.Les Thonnais de naissance restent entre eux
Jamais de parking gratuit , peu de places libres payantes. Peu de jeux pour enfants, encore moins de parcs verts .De plus en plus de béton, de moins en moins de végétation. Quant au port on passe mais on ne peut pas s’arrêter, presque tous les parkings sont pris par les frontaliers qui traversent le lac en bateaux. Quelle tristesse.
Afficher les 72 commentaires