Votre avis sur Thouaré-sur-Loire

Signaler
-
 nathaur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/thouare-sur-loire/ville-44204

En promenant régulièrement mon chien, je constate que ça soit aux alentours du bourg de Thouaré et au bourg de thouaré (le long du traiteur face église) et rue de la blançonnerie, un laisser aller au niveau des espaces verts, ne parlons pas du cimetière du pont qui n'est jamais entretenu, je suis obligé de venir avec mon sécateur pour couper les feuilles le long du robinet. On a beau se plaindre mais rien ni fait..... Ou sont les personnes des espaces verts?
Thouaré, tu perds ton âme! : Béton, béton et encore béton ! Que devient notre charmante ville des bords de loire où tant de citadins venaient passer un week end paisible. Démographie oblige, on construit des cages à lapins" sans se soucier des conséquences au niveau de la circulation, du stationnement déjà saturé et des diverses infrastructures que tout cela implique. Réagissez monsieur le maire avant qu-il ne soit trop tard et surtout pensez à l'échéance 2014 où nous compterons les dégats ! Ce que j'aime à Thouaré-sur-Loire : Ses bords de loire son caractère un peu rural pour l'immédiat sa proximité des axes routiers. Ce que je n'aime pas à Thouaré-sur-Loire : L'implantation de nouveaux immeubles dans le centre ville. L'arrivée du crono-bus qui sera vide la plupart du temps. Le stationnement des véhicules avec les nouveaux arrivants et l'isolement des commerçants.
Questions sur les implantations commerciales : Qui autorise les ouvertures des commerces, restaurant en paillote sur les terrains communaux ! Sans eau sans sanitaires sans électricité aux normes ;. Ce que j'aime à Thouaré-sur-Loire : Sa propreté son entretien qui donne une bonne image. Ce que je n'aime pas à Thouaré-sur-Loire : Le manque d'accueil des nouveaux arrivants, le manque d'initiative personnelle pour dynamiser le bourg ; la stagnation des mentalités la grosse ; je souhaite la bienvenue aux nouveaux habitants, ils feront vivre je l'espère les commerces locaux,.
Trop d'immeubles : Ville qui va perdre de sa qualité de vie... Ce que j'aime à Thouaré-sur-Loire : Les bords de loire, le calme, les habitants... Ce que je n'aime pas à Thouaré-sur-Loire : La construction massive des immeubles au detrimant des propriétaires de maisons individuelles qui se trouvent encerclees. Le maie s'en fiche...!
Trop d\\'immeubles : La ville de thouare est en train de devenir un 'dortoir'... Par trop de.Constructions d'immeubles, ce qui va changer le paysage, les habitants,les mentalités et la tranquillitequi régnait a thouare sur loire. La mairie.Ne pense qu'au profit avant la douceur de vivre et les souhaits des.Thouareens.!-( mr e maire accepte trop d'immeubles sans écouter les.Propriétaires de maisons individuelles qui en supportent les nuisances.! Ce que j'aime à Thouaré-sur-Loire : Les bords de loire, une ville qui était encore calme et a dimensions.Humaines. Ce qui ne va pas durer. Ce que je n'aime pas à Thouaré-sur-Loire : La construction massive d'immeubles et les hlm qui amènent tous les.Problèmes et l'incivilite.
Très agréable à vivre. : Thouaré est une ville très agréable à vivre, idéal pour une vie de famille, tranquille, à proximité de la belle ville dynamique de Nantes. Ce que j'aime à Thouaré-sur-Loire : Le cadre de vie ; les superbes ballades le long de la Loire ; la tranquillité ; tout à proximité : Nantes, nombreux centres commerciaux, vignoble, réseau routier (autoroute ; périphérique ; rocade) nombreuses associations ; commune sportive ; commerces de proximité et super u. Ce que je n'aime pas à Thouaré-sur-Loire : Construction de plusieurs "immeubles" en centre ville. Sorties scolaires rares, suppression de la traditionnelle brocante de mai.