Votre avis sur Tigery

Danielle - 20 mai 2006 à 21:00
 Malicka - 12 avril 2013 à 13:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/tigery/ville-91617

La belle vie à Tigery : Nous sommes arrivés fin décembre 2000 et nous avons apprécié ce petit village où tout le monde se disait bonjour et où il fait encore bon vivre. Ce que j'aime à Tigery : Tout. Lorsque l'on vient habiter tigery c'est pour le calme, la nature, la convivialité. Pas de magasin. Vous avez carré sénart et evry pour le shopping. Peu de transports en commun. Pas de gare sncf ou rer. Ce que je n'aime pas à Tigery : Accroissement de la population avec l'extension des constructions et maintenant de plus en plus de gens habitant ou passant par tigery et qui ne respectent pas le code de la route, et principalement les feux de signalisation et les "stop".
VILLE CHARMANTE : Nouvelle citoyenne, la vie à Tigery est belle et ensoleillée, j'ai l'impression d'être en vacances, la population est forte agréable et la municipalité très à l'écoute de ses habitants. Ce que j'aime à Tigery : La convivialité des habitants, la nature proche de toute commodité, la forêt très proche. Ce que je n'aime pas à Tigery : Il n'y a pas de médecin, ni de commerçant, il faut absolument un moyen de transport pour se déplacer (très peu de bus).
Il fait bon y vivre mais attention à maîtriser l'accroissement de la ville. Ce que j'aime à Tigery : La vie au grand air. Ce que je n'aime pas à Tigery : L'absence de commerçant.