Votre avis sur Tignes

romain - 16 avril 2007 à 21:26
 Caroline - 6 févr. 2022 à 17:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/tignes/ville-73296

Bonjour, serait il possible de discuter avec une personne qui habite à Tignes avec des ados ? Merci
Paradis des skieurs et aussi paradis l’été avec des randonnées splendides frôlant les glaciers et led torrents et des activités nautiques au top ????
\\ : Pas seulement une station de ski, tignes se vit aussi à l'année ! Certes, avec quelques 50 000 personnes de moins qu'en hiver mais... Ce que j'aime à Tignes : Tout. Ce que je n'aime pas à Tignes : L'architecture. Spécialement pour les immeubles du bec rouge, sur tignes le lac.
Avis : Cadre de vie agréable à 2100 mètres. Habitant à l'année, c'est une station qui se vit en hiver mais également en été avec de multiples activités. Ce que j'aime à Tignes : Le cadre exceptionnel avec une vue imprenable sur le massif des alpes. L'animation omniprésente hiver et été. La qualité de l'école et le fait de pouvoir skier toute l'année. Ce que je n'aime pas à Tignes : On ne peut pas ne pas aimer tignes.
Tignes c'est trop beau : Je viens à chaque vacances d'hiver à Tignes depuis environ 12 ans et je n'ai jamais été déçu ! Tignes est une station de ski moderne et je pense que c'est la première station de France ! Avec un domaine skiable énorme allant jusqu'à Val d'Isère. Ce que j'aime à Tignes : Le cadre, l'accueil, les évènements, la beauté de la station. Ce que je n'aime pas à Tignes : Les prix qui sont beaucoup plus élevés qu'ailleurs.