Votre avis sur Tinchebray

orlando - 1 nov. 2006 à 12:28
 poussier bernard - 18 sept. 2015 à 09:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/tinchebray/ville-61486

poussier bernard
18 sept. 2015 à 09:26
pour nous nous aimons notre tinchebray avec un maire comme jerome tres dynamique une ville relativement calme avec commerce mais il manque un cabinet de pro pour la vue dommage bonjour a jerome
Vivre à Tinchebray ... : C'est une ville très calme et bien entretenue. Ce que j'aime à Tinchebray : J'apprécie l'entretien de la ville : c'est toujours propre et fleurie. La salle internet a accès gratuit est très très bien. Le centre ville est beaucoup mieux depuis les travaux (meilleure circulation, parkings). Ce que je n'aime pas à Tinchebray : Je n'aime pas le côté froid de la ville, la population d'âge élevée est très renfermée sur elle-même. Il n y a pas de structure d'accueil pour les enfant de moins de trois ans (type crèche, halte garderie). C'est une ville qui manque un peu de modernité.
Pas mal : Une vie agréable, sans embouteillages et stress. Ce que j'aime à Tinchebray : Le calme et la sécurité. Ce que je n'aime pas à Tinchebray : Les anglais et une ville assez triste du fait de sa moyenne d'âge assez élevée.