Votre avis sur Trébeurden

marcel - 6 nov. 2006 à 11:49
 Chicha - 7 déc. 2015 à 10:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/trebeurden/ville-22343

Pas sale notre ville sauf aux periodes estivales,qui n'est pas dû à notre population.
Magnifique : Un peu d'appréhension lorsque j'ai déménagé de Paris pour venir vivre dans cette station balnéaire, mais je ne regrette absolument pas. Ravie d'y être. A recommander.
Très beau mais sale : Magnifique site, reposant et calme mais malheureusement gâché par les slaloms pour éviter les crottes de chien, les villas à abattre ou les neuves (et la loi Littoral ?), et les soirées bruyantes et avinées des Chandelles. Ce que j'aime à Trébeurden : Les plages, la nature, la qualité de vie, la mer calme ou déchaînée, l'air pur, la tranquillité, l'Ile Millau, les chapelles, le marché du mardi. Ce que je n'aime pas à Trébeurden : La saleté (crottes de chien) et l'incivilité de certains habitants et touristes. Les "verrues" qui gâchent les sites. Les Chandelles et le lot de verre brisé aux abords. A part la période 10 juillet-fin août, rien pour les vacanciers.
Halte aux crottes de chien : Très beau site naturel. Ce que j'aime à Trébeurden : Le port, les plages. Ce que je n'aime pas à Trébeurden : Les trottoirs sales, l'urbanisme hétérogène.