Votre avis sur Uzès

Signaler
-
 Alola -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/uzes/ville-30334

Ville médiévale magnifique, ville de milieu rural entourée de champs et de garrigues. Les marchés sont très agréables, magnifique parc et vallée de l'Eure. Bonne situation géographique entre mer et montagne.
Cependant gros manque de dynamisme en dehors de l'été, beaucoup de personnes agées, peu d'activité, temps pas aussi idyllique en arrière saison avec des vents violents et des automne marqués par des pluies intenses provoquant des inondations.
J'habite toute l'année à Uzès, et ce que je déteste le plus ce sont les commentaires assassins des gens qui n'y passent que quelques jours par an et qui visitent ses rues comme s'ils étaient au zoo. Tout juste s'ils ne nous lancent pas des cacahuètes.
J'aime l'absence de feux rouges, j'aime, la sécurité de ses ruelles pour les gens simples et j'aime l'absence d'embouteillages quand il n'y a pas de touristes.
aucun radar n'est installé ,aucune discipline pour la sécurité des passants .250000 camions, qui traversent tout le village à vive allure des "verrückt",et s'il y avait qu'eux! moi c'est pour uzés j'habite même pas ici. Mut
uzés est vraiment le plus bel endroit que je connaisse.
Mais aussi les voitures roulent trop vite.
il n'y as aucun feu rouge, il y as beaucoup trop de chauffard la nuit.
sinon uzés reste une campagne magnifique.
Afficher les 18 commentaires