Votre avis sur Vabre

Anna-valencia - 19 janv. 2008 à 14:52
 Jacques - 25 janv. 2021 à 15:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vabre/ville-81305

Le top des villages
Un jolie village un peu endormi dans une nature généreuse et un air pur pour se ressourcer. Un petit restaurant bien sympathique auprès du carillon depuis quelques temps et un café bien fréquenté chez COURECH. 2 épicerie et dépôts de pain, 2 boucher charcutier, pharmacie, journaux, la Poste ...... tout ce qu'il faut sur place pour l'essentiel. Peu de fleur, qui mériterait un peu d'effort de la Mairie et des habitants pour rendre ce village encore plus agréable et permettrait d'enchanter un peu plus les visiteurs. A visiter et y rester si vous arrivé à trouver de quoi vous loger ?
Maintenant il y a un bon petit resto Hyper sympa ,plat originaux ,service impecable !
Un magnifique village : Un superbe village très animé malgré sa petite taille !!! Ce que j'aime à Vabre : Soirées à thèmes : carnaval, soirée 51, fêtes générales, repas, matchs sportifs, nature, superbes balades, nocturnes estivales, pêche, chasse, les jeunes sont motivés pour la fête... VENEZ VOUS VERREZ ! Ce que je n'aime pas à Vabre : L'absence d'un bon resto, il faut le reconnaitre.
Anna-valencia
19 janv. 2008 à 14:52
Vabre ? : Merveilleux petit village à sortir de sous les pierres. A mettre en valeur, à développer.... Ce que j'aime à Vabre : Un village au milieu d'une nature pure et dure. Le top - sa bibliothèque. Ce que je n'aime pas à Vabre : le manque de capacité d'accueil touristique et de sortie dîner - difficulté à développer des activités professionnelles malgré l'espace disponible...