Votre avis sur Varennes-Jarcy

Jean-François - 27 sept. 2004 à 00:00
 Eliane - 7 mai 2012 à 13:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/varennes-jarcy/ville-91631

à mettre à jour : Vos statistiques doivent dater d'un temps certain car la population actuelle est de + de 2400 personnes ! Ce que j'aime à Varennes-Jarcy : Son côté pavillonnaire avec des constructions pas trop collées les unes aux autres. Ce que je n'aime pas à Varennes-Jarcy : Que la municipalité actuelle permette la construction d'immeubles en centre ville ce qui va complètement gâcher le caractère rural actuel.
Un cadre magnifique, quasiment unique en Région Parisienne : Un écrin de verdure à 25 min de Paris. De jolies maisons pas entassé les unes sur les autres. De beaux (vrais) terrains. Vraiment exceptionnel. Ce que j'aime à Varennes-Jarcy : Havre de paix, verdure, calme, air frais que l'on peut respirer, moulin, centre équestre, balades, foret, animaux (chevaux...). Et tout cela à proximité de toutes les commodités (transports, RER, réseau routier, commerces, grandes surfaces, écoles...). Tout ça a 25 min de Paris ! Idéal pour une vie de famille à "la campagne à la ville".
Varennes-Jarcy : Superbe cadre de vie. Petit village entouré de toutes commodités. Situé à la pointe nord est de l'Essonne, le village est délimité par l'Yerres qui coule le long de la moitié de sa périphérie. Deux de ses trois accès se font en passant deux petits ponts. Jouxtant ceux-ci, un moulin des canards et un centre équestre en font l'un des plus beaux villages de france. Ce que j'aime à Varennes-Jarcy : La nature même du site. Exceptionnel en Ile-de-France. Ce que je n'aime pas à Varennes-Jarcy : Le centre équestre.
Jean-François
27 sept. 2004 à 00:00
Superbe cadre de vie. Petit village entouré de toutes commodités. Situé à la pointe nord est de l'Essonne, le village est délimité par l'Yerres qui coule le long de la moitié de sa périphérie. Deux de ses trois accès se font en passant deux petits ponts. Jouxtant ceux-ci, un moulin des canards et un centre équestre en font l'un des plus beaux villages de france.