Votre avis sur Vauréal

Signaler
-
 Rios -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vaureal/ville-95637

Une très belle ville.
J'habite à Vauréal depuis 1995 à la Bussie, j'ai vu la ville se développer de manière harmonieuse, ilots de pavillons, petits immeubles, proximité avec les transports, les commerçants, et les médecins. possibilités de belles balades à la campagne et dans le Vexin, un cinéma pour les jours de pluies et quelques restaurants, possibilités de faire dus sport; Un bémol la piscine n'est plus aussi bien entretenue qu'à ces débuts les joints de carrelage des douches sont noirs cela signale la présence de moisissures. Les poires d'écoulement sont envahies par le calcaire. Je regrette que le village, témoignage du passé ne soit pas restauré. Quelques personnes très avinés dérangent l'activité de la pharmacie, et leur tapage, radio à fond empêchent les citoyens de proximité de dormir.
Vaureal est une ville tres agreable à vivre: proximité des commerces, des ecoles , des transports. Melange entre ville et campagne. Je reside dans le quartier des toupets depuis de nombreuses annees: c est un quartier vivant avec la proximite de nombreux petits commerces, ecoles, college , gymnase, associations sportives, mediatheque. Le quartier a ete renovee avec une belle esplanade accedant au belvedere et permettant de nombreuses promenades en famille__il est dommage de voir que le quartier des toupets est toujours denigré par des gens qui n y habitent pas ou qui se basent sur des fausses reputations!
Vauréal est une ville qui regorge d'atouts ;quartiers variés ,tout à proximité.Gros point noir;le village est délaissé;pas de transports et dégradation de voitures fréquentes rue Nationale qui crée un sentiment d'insécurité important.
Afficher les 40 commentaires