Votre avis sur Vedène

Signaler
-
 TA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vedene/ville-84141

pas top, le seul endroit qui pourrait être sympa c'est le lac s'il était un peu plus entretenu et surveillé, il faut souvent enjamber les cannes des pécheurs qui y sont chez eux et vous le font savoir !!! quad au village : les gardes champêtre municipaux (pseudo police municipale)se prennent pour des cowboys, je n'y suis pas depuis longtemps et j'ai déja quelques comptes a régler avec eux (ça va se faire incessamment ! )
Vedéne petite commune très calme; avec des grandes surface a proximité.piscines collèges écoles commune parfaite pour couples avec enfants ou retraite . Maire a l'écoute des citoyens convivialité des gens , et commerçants très avenant
Vedène : J'y vis depuis 1 an, je ne suis toujours pas convaincu. Ce que j'aime à Vedène : Sa proximité de la ville et de la campagne. Ce que je n'aime pas à Vedène : Son urbanisation mal pensée, sa zone industrielle, son incinérateur, son lac de saint montange bien mal entretenu.
Afficher les 7 commentaires