Votre avis sur Velaux

Signaler
-
 alexandrine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/velaux/ville-13112

ce que j aime a velaux la tranquilite et dans l ensemble la securite nous sommes cote de grandes villes aix marseille salon la gare tgv a 15 mn et l aeroport a 20 mn j,aime aussi sa colline a proximite c est bon de se promener dans nos collines de pins ou le silence regne ce que je n aime pas les gens qui critiquent et qui jetent leurs poubelles importantes comme par exemple de l herbe, des branches ou des electromenagers alors qu il est si simple de donner un coup de fil au service technique qui vous enleve gratuitement vos encombrants et toutes ces poubelles dans le vieux village que les chiens
dechirent le village est vraiment sale quel dommage notre si beau village. Aussi les gens devraient respecter le voisinage il y a des chiens qui aboient toutes les nuits les vacances sont finis et les gens on repris le travail et ont besoin de dormir une nuit calme . reflechissez a tout ça
Bonjour, il est dommage de critiquer Velaux ou il fait bon vivre, si les gens qui vont dans la colline ou sur le parcourt de santé respecter les endroits qu'ils visitent ou les endroits sur lesquels ils vont manger le soir dans la voiture, avec la musique à fond jusqu'à minuit, et en repartent en laissant le sac et les détrituts de leurs soupé alors qu'en repartant ils ont des poubelles à disposition. je pense que ces personnes là n'aimeraient pas qu'on fasse la même chose devant leur porte. APRENEZ A RESPECTER LES LIEUX QUE VOUS FREQUENTER. (PROPRETE. RESPECT)
Vie à velaux : Moi j'aime cette ville et sa qualité de vie, le cadre, les écoles et le collège sont super et font faire plein de choses aux enfants... Ce que j'aime à Velaux : J'aime la forêt à côté, la proximité des villes d'aix et marseille tout en ayant le calme de velaux, la vie associative est intéressante, le cadre de vie est préservé pas trop de béton partout,. Ce que je n'aime pas à Velaux : Ben très difficile de s'intégrer, n'en déplaise aux commentaires précédents, beaucoup de solitude car les velauxiens de souche finalement n'accueillent pas facilement les "estrangers" venant d'autres régions.
Découverte de Velaux : Oui c'est un village ou il fait bon vivre. Ce que j'aime à Velaux : Qualité de vie en tout point, associatif plus de 80 assos, la campagne dans une petite ville. Ce que je n'aime pas à Velaux : Ceux qui râlent après tout et qui ne font rien.
Afficher les 7 commentaires