Votre avis sur Vémars

Françoise - 24 avril 2005 à 11:47
 c - 16 févr. 2021 à 11:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vemars/ville-95641

Dommage d'être obligé de mettre une étoile Cette ville est devenue du grand n'importe quoi. construire encore et encore, des immeubles dans un petit village autrefois si charmant. Et nos enfants? on les met où? plus de place à l'école, ils sont entassés! pensez d'abord à leur construire une nouvelle école avant de vouloir créer d'autres logements, accueillir encore plus de monde et remplir encore plus cette école déjà à bout! Impossible de rencontrer le maire qui en a clairement rien à faire de ces villageois, il vit même pas dans la commune alors que c'est obligé pour être maire d'une commune! il nous prend vraiment pour des imbéciles, aucun sens des priorités!! Ne venez pas vivre dans ce village!! A FUIR
J'ai aimé ce village calme et paisible pendant longtemps. Depuis la construction de ces horribles bqtiments à la sortie du village, je ne le vois plus de la même manière. Trop de monde, trop de bruit, trop de stress. Les infrastructures ne sont plus adaptées pour autant de monde. Les gens sont incorrects, irrespectueux. Le maire est inexistant et sourd face aux problèmes. Je n'aime plus ce village du tout
ville tres mal geree du a un maire abonne absent qui se fiche des vemarois et de son personnel de mairie. trop de mauvais gouts et modernisme inutile ;incredibilite du maire actuel.
Village très réussi : Constructions nouvelles vraiment très jolies dans le centre de Vemars. Bravo pour ce style et cette fraîcheur du neuf. Je craignais de subir des immeubles comme des boites comme on en vois partout ! Ce que j'aime à Vémars : J'aime la tranquillité de ce village proche de l'aéroport, sans bruit, de même que le voisinage. Ce que je n'aime pas à Vémars : Bientôt la perte du terme "village" avec (encore un) la création d'un lotissement de plus de 50 maisons sous ma fenêtre. Finit le calme. Trop d'extensions.
Vemars : Village qui a beaucoup de potentiel non exploité malheureusement ! Ce que j'aime à Vémars : Proche paris proche foret (senlis, chantilly etc.), calme. Ce que je n'aime pas à Vémars : Devient "cité dortoire" les gens ne se côtoient plus comme avant, trop pressés ! Trop de constructions dans le centre ville manque de verdure, trop de béton.
Afficher les 24 commentaires