Votre avis sur Vendin-lès-Béthune

Alfred - 22 févr. 2008 à 09:38
 Ide - 15 févr. 2020 à 10:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vendin-les-bethune/ville-62841

Agréable calme à proximité des commerces, autoroute. Problème la taxe foncière !
le vengeur masqué
18 mai 2016 à 17:34
ville tres calme trop calme,une équipe municipale qui se repose,un maire antipathique et profiteur comme beaucoup de la municipalité!!la devise de vendin : à vendin il n'y a rien,il ne se passe rien!!
Ville agréable à vivre : Quoi que l'on puisse dire, très bons rapport avec l'équipe communale et un coatch à la hauteur. Ce que j'aime à Vendin-lès-Béthune : La tranquillité, le calme et les animations du comité des fêtes. Ce que je n'aime pas à Vendin-lès-Béthune : Tous ceux qui se plaignent qu'il n'y a rien à Vendin et qui, quand on leur propose quelque chose, ne se déplacent même pas !
Une belle petite ville : Ville agréable à vivre sans problème, dirigé par un maire sympathique entouré d'une équipe municipale dynamique toujours à l'écoute des administrés. Ce que j'aime à Vendin-lès-Béthune : Son cadre de vie, sa sérénité, les verts bleu, ses sentiers promenade. Ce que je n'aime pas à Vendin-lès-Béthune : Les ronchons, ceux qui ne s'intègrent pas et qui dénigrent sans jamais participer aux différentes manifestations proposées par la municipalité.
Mon avis sur vendin : Ville agréable à vivre. Ce que j'aime à Vendin-lès-Béthune : Paix. Ce que je n'aime pas à Vendin-lès-Béthune : Relations avec l'équipe municipale.