Votre avis sur Verneuil-en-Halatte

Jean Pierre - 12 mars 2005 à 07:54 - Dernière réponse :  Mobydick-60
- 22 janv. 2017 à 21:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/verneuil-en-halatte/ville-60670

Afficher la suite 
Verneuil : Une ville agréable à vivre Ce que j'aime à Verneuil-en-Halatte : La proximité de la forêt.
Vernoliens : C'est une petite ville de "Campagne" très agréable à vivre. La proximité de la forêt permet de belles randonnées. Ce que j'aime à Verneuil-en-Halatte : Le calme et l'étendue forestière. Les centres équestre et les chevaux. La proximité des étangs, de l'Oise (pêche). Verneuil est bien située par rapport aux divers centres commerciaux et des zones d'activités commerciales. Le dynamisme de l'équipe municipal en place. Ce que je n'aime pas à Verneuil-en-Halatte : Verneuil devient de plus en plus une ville "dortoir". Les nouveaux habitants ne font pas beaucoup d'efforts pour participer aux diverses actions municipales et associatives.
Le village de mon enfance : Très beau village calme et situé idéalement près des grands axes routiers. Forêt à proximité. Commerces accueillants et associations nombreuses. Ce que j'aime à Verneuil-en-Halatte : La forêt, le calme, pas loin de Paris tout en conservant la tranquillité. Possibilité de travailler en région parisienne et de rentrer au calme le soir. Cool, surtout quand les beaux jours arrivent. Ce que je n'aime pas à Verneuil-en-Halatte : Les gens un peu renfermés. L'évolution de Verneuil sur les 15 ans à venir. +25% d'habitants au détriment des conditions de vie et de la verdure du centre du village. Triste. je pense partir de Verneuil bientôt. Pas assez de soleil.
Le calme, la forêt a proximité, les associations diverses et variées, culturellement très riches !
Commenter la réponse de Jean Pierre