Votre avis sur Verneuil-sur-Seine

daniel - 4 oct. 2004 à 00:00
 Rose - 11 août 2021 à 19:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/verneuil-sur-seine/ville-78642

Très jolie petite ville si on veut de la distraction il y a Paris pas loin
Ça fait 10 ans que je vis aux clairieres et la qualité de vie est très agréable
Commodité à quelques minutes à pied, gare, bus, ecole, base de loisirs, forêts, cinéma, centrè equestre
C'est une ville calme.... trop calme même, ça fait 10 ans que je suis sur Verneuil et il n'y à absolument rien à faire, aucune activité pour les jeunes, parfois internet n'existe pas ! (Ville internet en 2000, n'y croyez pas, ce n'est qu'une légende) Aucun magasin, uniquement des petits commerces, à éviter au heure d'entrée et de sortie de cours !
Pas de sentiment d'insécurité puisqu'il ne se passe jamais rien mis à part les entrée et sortie d'école. Les transports, c'est comme internet, une galère. Il y a un complexe sportif au milieu des champs hors de la ville mais la piscine et en réalité une pataugeoire.
En mai/juin il y a la "fete de verneuil" en gros c'est un petit vide grenier.
Que dire de plus... Je ne souhaite qu'une chose: quitter cette ville sans vie (voir le pays mais c'est une autre histoire).
J'aime la taille humaine de cette ville, ses espaces verts.
En revanche, je déplore le manque de transport en commun. Il n'y a pas assez de bus et de trains. Certaines lignes de bus passent le matin, en début d'après-midi et le soir et pas le week end, le réseau internet et le sentiment d'insécurité qui régne autour du clos du Verger qui est sans cesse squatté à tout heure de la journée. Le soir au coucher impossible de dormir les fenêtres ouvertes. On entend rires, cris et musique. En période scolaire si vous avez le malheur d'avoir un enfant malade, vous pourrez constater qu'il est très difficile de faire dormir votre enfant en raison du tapage fait par les élèves de Notre Dame hurlements et sono à fond accompagnés d'emballages de grec jetés devant les portes des pavillons mégots de cigarettes à gogo. Dommage que je ne suis pas payée pour le nettoyage de la ville je ferai fortune.
Augmentation de délinquance, insécurité, réseau téléphonique nul
Afficher les 19 commentaires