Votre avis sur Vic-la-Gardiole

Signaler
-
 Coco1952 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/vic-la-gardiole/ville-34333

Passez vite votre chemin - village triste aucune animation et le pire une délinquance remarquable beaucoup de cambriolage - petites frappes bcp de dealers bref pas remarquables du tout- en plus pas de plage si ce n est une vulgaire plage de naturistes pas de parkings sinon il reste ja plage de frontignan et encore bref j y suis allée mais terminé je n y remettrai plus les pieds dans ce village de malfrats.
très beau village , depuis le changement de maire le village se meurt. Un nouveau lotissement qui défigure l'une des entrées de village, un radar tout neuf pour accueillir nos amis les touristes. Décidément la municipalité n'est pas très accueillante avec les nouveaux arrivants , nous voulions acheter un terrain pour venir passer nos vacances ( camping trop cher vu les prestations proposées) la mairie a préempté le terrain sous des motifs quelque peu douteux. Aucune activité pour les enfants de 10 ans par contre il y a un parc de gonflable pour les plus petits. Il y avait un centre équestre ou je faisais faire du poney à ma petite mais il a été fermé par la mairie, il n'y avait dejà pas grand chose mais là c'est pire
Depuis 27 ans nous y venons chaque année en" propriétaire résidentiel, "donc nous en sommes des habitués. Effectivement les habitants, pas tous heureusement, sont d'un tempérament froid et le merci dans les magasins n'existent pas. Par contre ,le village est sympathique et les environs également. Des plages merveilleuses.? Dommage, également ,qu'il y a aucune animation durant l'été. Avec l'ancien Maire le village était plus animé. Bravo pour le petit déjeûner champêtre en septembre. Alors qu'attendez-vous Mrs et Mmes les Responsables pour rendre votre village plus attractif et surtout plus accueillant avec les Touristes de plus en plus nombreux
Vacances à Vic-la-Gardiole : Le village est très joli et typique des petites villes du Sud. Ce que j'aime à Vic-la-Gardiole : Son marché du dimanche matin ou du vendredi soir, la tranquillité, le soleil et les cigales ! Ce que je n'aime pas à Vic-la-Gardiole : Il n'y a pas grand-chose en restaurant. Ne parlons pas de la crêperie qui ferme à 22 heures !
Afficher les 7 commentaires