Votre avis sur Vinassan

ilhan - 18 oct. 2006 à 13:35
 LOLO - 26 déc. 2014 à 22:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vinassan/ville-11441

Village proche de NARBONNE et de la clape ce qui est agreable l'ete.
Village ou il est tres dur de se faire des amis, la mairie n'en fait que pour les rugbymens, animations moindres , village dortoir et commercants pas tres sympathiques.
Vinassan et son charmant village : Dans l'ensemble j'adore vivre à Vinassan Ce que j'aime à Vinassan : D'abord c'est un village, la campagne, c'est petit, calme, agréable et plein de verdure. Je fréquente l'école qui me plaît et mon enfant si sent bien. Le corps enseignant est très agréable et à l'écoute. On trouve les principaux commerces nécessaires à la vie quotidienne. Ce que je n'aime pas à Vinassan : Les routes abîmées et chaotiques (aucun trottoir sur la voie principale, dangereux pour les piétons et mamans avec bébé en poussette) car beaucoup de travaux en cours, les refus de priorité magistrales (aucune signalisation, aucun ralentisseur même aux abords de l'école), la vitesse beaucoup trop élevée des conducteurs, les mauvais stationnements perpétuels devant le café, la presse et la mairie sans aucune sanction. Faut changer les habitudes et protéger nos habitants et nos enfants !
La tranquillité de la garrigue près de la mer : Un village de viticulteurs aux vins exceptionnels, calme et bien-être, proche des beaux lieux touristiques. Ce que j'aime à Vinassan : La beauté des lieux, vignes et pinèdes aux doux parfums du sud. Ce que je n'aime pas à Vinassan : Le manque d'activités.