Billets avion pour essaouira
Clelouart
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
-
Modifié par Kalamazoo le 5/11/2014 à 16:05
DEVOLT Messages postés 25 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 5 août 2014 à 04:37
DEVOLT Messages postés 25 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 5 août 2014 à 04:37
A voir également:
- Billets avion reunion
- "La réunion" - Guide
- Medicament avion - Guide
- Billet avion avec accompagnateur easyjet - Guide
- Fuseau horaire réunion - Guide
- Lexomil peur avion - Guide
3 réponses
contrariness
Messages postés
19846
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
619
Modifié par contrariness le 30/07/2014 à 17:13
Modifié par contrariness le 30/07/2014 à 17:13
C'est fort possible que les dates soient trop loin..
Mais mefiez vous des dates... Ryanair n'effectue qu'une rotation par semaine.. le dimanche uniquement.
Les compagnies qui deservent cette destination :
Royal Air Maroc au depart de Paris Orly
TRANSAVIA au depart de Paris Orly
Ryanair au depart de Marseille
Et bien sur les charters.. mais la, c'est souvent des vols+hebergements
Mais mefiez vous des dates... Ryanair n'effectue qu'une rotation par semaine.. le dimanche uniquement.
Les compagnies qui deservent cette destination :
Royal Air Maroc au depart de Paris Orly
TRANSAVIA au depart de Paris Orly
Ryanair au depart de Marseille
Et bien sur les charters.. mais la, c'est souvent des vols+hebergements
Bonjour,
Pour les vols avec Royal Air Maroc et Ryanair (depuis Marseille), il semble qu'il soit un peu trop tôt ou qu'ils ne prévoient pas de desservir Essaouira en février.
Avec Transavia, les vols reprennent à partir du 13 février au départ de Paris Orly.
Sinon, vous avez la possibilité de descendre à Marrakech et de prendre ensuite le car CTM (www.ctm.ma) ou Supratours (www.oncf.ma). Il y en a pour 2h30 de route environ.
Pour connaitre les compagnies qui desservent Marrakech depuis votre ville, vous pouvez consulter le blog http://alleraumaroc.wordpress.com
Pour les vols avec Royal Air Maroc et Ryanair (depuis Marseille), il semble qu'il soit un peu trop tôt ou qu'ils ne prévoient pas de desservir Essaouira en février.
Avec Transavia, les vols reprennent à partir du 13 février au départ de Paris Orly.
Sinon, vous avez la possibilité de descendre à Marrakech et de prendre ensuite le car CTM (www.ctm.ma) ou Supratours (www.oncf.ma). Il y en a pour 2h30 de route environ.
Pour connaitre les compagnies qui desservent Marrakech depuis votre ville, vous pouvez consulter le blog http://alleraumaroc.wordpress.com
DEVOLT
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2014
1
5 août 2014 à 04:37
5 août 2014 à 04:37
ça doit être trop tôt , pas d'aéro à esssaouira faut prendre Marrakech ! bon voyage ......