Billets avion pour essaouira

Clelouart Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - Modifié par Kalamazoo le 5/11/2014 à 16:05
DEVOLT Messages postés 25 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 5 août 2014 à 04:37
Je viens de réserver un riad pour février 2015 pour Essaouira après avoir été 2 fois à Marrakech. par contre je n'arrive pas à trouver des billets d'avion. C'est la période des vacances scolaires, du 9 au 15 février, est-ce déjà complet ou trop tôt pour réserver des billets ?
Si vous avez des tuyaux je suis preneuse.
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 614
Modifié par contrariness le 30/07/2014 à 17:13
C'est fort possible que les dates soient trop loin..

Mais mefiez vous des dates... Ryanair n'effectue qu'une rotation par semaine.. le dimanche uniquement.

Les compagnies qui deservent cette destination :

Royal Air Maroc au depart de Paris Orly
TRANSAVIA au depart de Paris Orly
Ryanair au depart de Marseille

Et bien sur les charters.. mais la, c'est souvent des vols+hebergements
0
Bonjour,
Pour les vols avec Royal Air Maroc et Ryanair (depuis Marseille), il semble qu'il soit un peu trop tôt ou qu'ils ne prévoient pas de desservir Essaouira en février.

Avec Transavia, les vols reprennent à partir du 13 février au départ de Paris Orly.

Sinon, vous avez la possibilité de descendre à Marrakech et de prendre ensuite le car CTM (www.ctm.ma) ou Supratours (www.oncf.ma). Il y en a pour 2h30 de route environ.

Pour connaitre les compagnies qui desservent Marrakech depuis votre ville, vous pouvez consulter le blog http://alleraumaroc.wordpress.com
0
DEVOLT Messages postés 25 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 1
5 août 2014 à 04:37
ça doit être trop tôt , pas d'aéro à esssaouira faut prendre Marrakech ! bon voyage ......
0