Confli de partage france algerie

deyso - 9 août 2014 à 19:46
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 août 2014 à 19:51
Bonjour, Pour faire la nationalité agérienne à mon épouse,on me demande qu'elle dois vivre 2 ou 3 ans en Algérie pour lobtention de la nationalité. Comment peut-on vivre en Algérie alors qu'on vie en France. La France ne ma pas posé trop de question, pourquoi l'Algérie ne fait pas autant. marié depuis 32 ans avec 3 enfants qui on la double nationalité, mon épouse n'a pas droit, elle dois faire une demande de visa pour 86 € environ pour un moi. qui peux me trouve une combine légale ou qui est dans la même situation, à se problème merci.
Je ne comprend pas cette loi
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
9 août 2014 à 19:51
Bonjour,

Il n'y a pas vraiment de solution : en Algérie comme en France et ailleurs, la Loi est la Loi et chacun se doit de la respecter même s'il ne la comprend pas.

Es-tu sûr qu'il faille ces trois ans pour obtenir ce que tu désires ? Quand tu t'es renseigné, as-tu été précis (durée du mariage, enfants double-nationaux, etc) ?

Méfie-toi des gens qui te proposeraient "une solution" payante...
0