Rentrer d'Espagne par avion en France avec carte d'identitpérimé

Kevin - Modifié par Kalamazoo le 8/07/2015 à 08:22
 ju - 3 juil. 2015 à 20:01
Bonjour,
Je suis actuellement en Espagne. Je suis venu ici en voiture et souhaite repartir en france en avion. J'ai déjà réservé le vole et par dans 2 jours avec la compagnie vuieling. J'ai un problème, ma carte d'identité est expiré depuis 3 mois je m'en suis aperçu après. Je n'ai pas de passeport. Vont ils me laisser rentrer?

3 réponses

contrariness Messages postés 19420 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 612
11 août 2014 à 17:40
Si vous n'enregistrez pas de bagage de soute, il n'est meme pas sur que l'on vous demande votre carte d'identite car vous restez dans l'espace Schengen... (c'est ce qui se passe avec AF).. mais avec Vuieling.. je ne sais pas.. je n'ai jamais utilise cette compagnie...
La compagnie a toujours la possibilite de vous demander de justifier de votre identite...

A votre arrivee en France on ne vous demandera rien.. (sauf si les douanes s'interessent a vous)
2
Aidez moi svp.
0
J'ai appelé à ambassade de Barcelone et la compagnie aérienne, et les deux m'ont dis que en gros ca dépendrais sur qui je tomberais au moment de l'enregistrement... Une chance sur deux, on verra bien.
0
Salut kevin, as tu eu des problèmes pour ton retour je suis ds le même cas. Et difficile de refaire une cni en etant ici depuis 3mois...
0