Partir n'importe ou, sans argent, avec juste un peu de matériel.

pitouveutpartir Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 13:09
1mine31 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 30 mai 2016 à 19:12
Salut tout le monde !!!

Je vais parler vite mais parler bien. j'ai pour souhait de partir avec juste un sac à dos et le minimum vital, sans argent. Ou je ne sais pas, pendant combien de temps je ne sais pas non plus et . j'aimerais prendre l'air et surtout beaucoup de recul sur ma vie actuellement. Je n'ai aucune attache, pas de copine et pas de boulot,donc il est asser aisé pour moi de tout plaqué et de partir. Si quelqu'un est intéressé pour vivre une aventure à l'aveuglette qu'il n'hésite pas à me contacter. Pour information j'ai 20 ans, je suis un homme et j'habite à Nantes.

2 réponses

Clauclau4 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014
Modifié par Chris 94 le 24/08/2014 à 01:32
Salut , ce que tu propose m'intéresse moi oci je n'ai pas d'attache pour l'instant et partir comme sa du jour au lendemain ne me dérangerai pas :) pour info j'ai 21 ans et suis une femme . Donc si tu veux qu'on en parle voilà mon adresse Mail : supprimé par la Modération
2
Salut a tous, j'aimerai échanger avec vous, mon émail c'est ***@*** ou Facebook. Mylene conseillere natura brasil.
Au plaisir de vous parler car je souhaite faire des choix de vies des a présent !!!
0
Marilys13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
27 déc. 2014 à 12:39
Salut
Je souhaite faire un tour du monde en sac à dos afin de relativiser sur ce système capi, aider et rencontrer d'autres population, voilà contacte moi si tu veux toujours partir
Au plaisir
Marilys
0
Et le train lavion les bateau tu les payes cmt ?
Tu tfais embaucher avec ta pelle pour travailler le charbon ?!! Nn merci sans moi
0
Salut je suis partante contacte moi par fb supprimé par la Modération
0
1mine31 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
30 mai 2016 à 19:12
je suis partant car je recrute des compagnons regardez mon annonce
0