Aventurier cherche équipier motivé pour ( changer de vie )

delongenlarge Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - Modifié par delongenlarge le 27/08/2014 à 21:34
 ClaudeG11 - 28 mai 2015 à 07:08
Bonjour à tous et toutes,

Je suis un Homme de 27 ans accro aux grands espaces et au sentiment de liberté, j'ai de très bonnes connaissances en terme de survies et de débrouillardises..
Je souhaiterai partir pour un autre pays à pied, en vélo ou autres..et m'y installer pour prospérer :-) tout recommencer à zéro et découvrir vraiment le sens du mot vivre, et non avoir une vie métro boulot dodo et ne rien voir du monde et de ce que propose les autres contrées.. Une grande partie des habitants de la planète terre non jamais quitter leurs patelins, or que leurs jambes le leurs permettez, tout le monde rêve de voyager de voir et de vivre des choses extraordinaires mais peu franchisse le pas...le monde nous appartiens ne l'oublions pas .
donc voilà si ça vous tente de vivre l'aventure de votre vie et de vivre au jours le jours de troc, de sourire, de rencontre, de liberté, de découverte, de savoir et encore des milliers de choses.. Contactez moi

4 réponses

giovanni159 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
5 sept. 2014 à 13:03
Ça m'intéresse fortement : )
0
Es quol est trop tard ?
0
pat14810 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 1 > nick
26 avril 2015 à 06:14
salut nick, toi aussi tu vivre dans la nature.si ça t'interesse dit le moi
0
giovanni159 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 14:02
salut j'aurais voulu savoir dans quel continent tu aimerais partir et quel budget prend tu avec toi?
0
Lerochelais17000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 18:51
bonjour

FORT INTERESSANT SA

Moi perso , jai un boulot sur mais bon la routine la routine ,,,,, je vègetes

et depuis 3ans j ai envie de partir a la conquete du monde

j ètablis un reseau de contact grace aux personnes de nationnalitè differentes que je reçois en couchsurfing chez moi

et un jour qui sait ,je partirais en velo ....

cest pour sa que je me conseille,je rencontres des gens qui ont cette forte envie de partir a la decouverte
jai des amis Rennais qui eux sont partis en velo couchè faire leur tour du mode pendant 3 ou 4 ans

moi je suis seul pour ce futur projet mais bon

si cela vous tente de rentrer en simple contact

merci a vous
greg
0
Bonsoir,
je rêverais de quitter tout et de découvrir le monde moi aussi !
A bientôt !
0
ClaudeG11 > clef
28 mai 2015 à 07:08
Salut Clef, moi aussi j'ai ce désir. Pourrions nous faire ample connaissance déjà via les mails non?
Allé salut
0
Nipoc Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
15 mai 2015 à 16:08
Salut Delongenlarge ! :)

ton topic est vraiment intéressant et ton projet également !

écoutes, si tu vois mon message, n'hésites pas à consulter celui que j'avais fait il y a quelque temps , je serai ravi de pouvoir disctuer avec toi !
https://voyage.linternaute.com/forum/affich-21199726-tout-quitter-pour-partir

Merci et à bientôt, te souhaitant de réaliser tes rêves , comme on dit ^^ :)
Peace. Roman
0