Voyage itinérant en Italie
titabeille41
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2014
-
16 août 2014 à 13:32
Mataf! Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 18:06
Mataf! Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 18:06
A voir également:
- Voyage itinérant en Italie
- Vivre en italie avantages et inconvénients - Guide
- Genes italie - Guide
- Region italie - Guide
- Phrase espagnol voyage - Guide
- Soldes en italie - Guide
1 réponse
Mataf!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2016
13 janv. 2016 à 18:06
13 janv. 2016 à 18:06
Bonjour
Mon projet est beaucoup plus court, 10 jours seulement en mai 2016.
Les interventions sur les ZTL m’inquiètent un peu, j'essaierais d'éviter les centres ville en voiture.
Nous commençons par Venise (pas de voiture, ouff), puis en location près de Rome, donc liaisons en train/métro. Puis une journée à Poméi et montée au Vésuve.
Le retour se fera via Pise, mais comment éviter la ville en voiture, tout en tentant de la visiter.
J'avoue que je ne partirais pas tranquille, quitte à "manquer" quelques sites remarquables.
Un touriste averti en voudrait deux ?
Nous en reparlerons dans quelques mois.
Mon projet est beaucoup plus court, 10 jours seulement en mai 2016.
Les interventions sur les ZTL m’inquiètent un peu, j'essaierais d'éviter les centres ville en voiture.
Nous commençons par Venise (pas de voiture, ouff), puis en location près de Rome, donc liaisons en train/métro. Puis une journée à Poméi et montée au Vésuve.
Le retour se fera via Pise, mais comment éviter la ville en voiture, tout en tentant de la visiter.
J'avoue que je ne partirais pas tranquille, quitte à "manquer" quelques sites remarquables.
Un touriste averti en voudrait deux ?
Nous en reparlerons dans quelques mois.