Comment est londre ??

PleaseLondre - 10 sept. 2014 à 22:04
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 sept. 2014 à 01:08
Bonjour,
J'essaye de convaincre ma famille de partir a Londre mais il reste butté sur le fait qu'il n'y a que le SHOPPING !! Je ne sais pas tellement quoi dire appare que j'ai trouvé ca magnifique avez vous d'autre avis plus convainquent ??
merci :)
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 032
Modifié par Chris 94 le 11/09/2014 à 01:08
Bonsoir,

Ciel ! Tu devrais trouver là :
https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455656-londres-lieux-a-visiter-fish-and-chips-pubs-bons-plans-meteo-brexit-le-guide/
des arguments pour dire que Londres à d'autres atouts que le shopping.

C'est une vielle cité qui a une histoire presque deux fois millénaire, donc des ressources historiques et culturelles importantes comme toutes les grandes métropoles européennes. avec le shopping en plus pour les amateurs. Les monuments, les musées sont riches et nombreux. Les théâtres attirent le monde entier, enfin celui qui est suffisamment anglophone pour comprendre. La modernisation, qu'on l'apprécie ou pas, a produit soit des aménagements comme dans les Docks soit des créations originales comme la récente "écharde" (the Shard, 310 m).

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0