Les îles canaries

titske Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 23 oct. 2014 à 15:10
 titske - 21 nov. 2014 à 17:39
Bonjour, je cherche des petites infos sur ténérife. Nous sommes allés à playa de las américas deux années d'affilées puis majorque ( puerto de soller) et la je dis vive ténérife. mais nous aimerions y retourner en août 2015 toujours à ténérife mais dans un autre endroit que playa des las américas. Ce qui nous avons aimez ce sont toutes les petites boutiques à faire le soir lors des promenades, ainsi que les parcs aquatiques ( 2 filles de 9 et 7 ans) , les marchés et sans oublié la vie peu coûteuse sur place ( resto) . y a t'l un autre endroit à ténérife similaire à playa de las américas merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

chrystine51
30 oct. 2014 à 18:21
Et bien, essayer Gran Canaria et vous nous en direz des nouvelles.
Nous y restons tout l'hiver et A D O R O N S !!!
0
merci chrystine51 et gran Canaria correspond à ce que nous attendons?? Petites boutiques en quantité , marché , parc aquatique et prix modeste sur place ????
merci
0
christine51
14 nov. 2014 à 19:04
Bien sur ! Aqualand , Palmitos Park, Sioux City, ... et plein de restos...Ns ns aimons bcp Casa Luis avec un bon chanteur- musicien (sauf le mardi). Avant ns étions très contents de l'hôtel Escorial , pour une plus longue durée, ns aimons mieux (moins cher aussi) un appartement au complexe "Las Olas", avec un petit bar (et une superette) près des piscines.
Ns vs souhaitons plein de bonheurs variés !
0
Merci beaucoup christine51 c'est vraiment gentil de votre part de me donner des infos je vais me renseigner pour grand canaria alors !!!! Je vous en donnerai des nouvelles :-)
0
christine51
17 nov. 2014 à 10:32
Mon mail est ***@*** pr un contact plus aisé !!

Bizzz
0
christine51
17 nov. 2014 à 10:33
flute, cela ne passe pas !
0
voici le mien si vous voulez me faire parvenir votre adresse via la mienne

***@***
merci
0
je le donne donc par morceau ...chatnoiretblanc
Au fait d'où êtes-vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis de Belgique région de liège
0
christine51
21 nov. 2014 à 13:15
Nous sommes de Ottignies, près de Wavre.
après le début de mon adresse "arobase" évidemment.

Besos !
0
christine51
21 nov. 2014 à 13:17
et puis msn en majuscules, point com.
Que ne doit-on pas inventer !!

A très bientot.
0
christine51
21 nov. 2014 à 13:21
Des amis d'ici, on eu connaissance d'un resto de poisson,
Y ont été et en sont sorti avec 100€ pour eux quatre.
Apéro, entrée, plat,bouteille de vin, dessert (?) et digestif.
On va leur demander plus d'info car il parait, et nous on connait bien la rue dont ils parlent, que le resto ne se voit pas, il faut vraiment savoir où c'est ...
Suite au prochain épisode !
0
En suite ce qui suit arobase bien entendu et je com pour finir
0
Me revoilà pour le reste, ce qui se trouve entre les deux , je suis curieuse de de découvrir gran canaria c est 4h15 de vol aussi ???? Entre les 2 c'est gmail???? Et la plage le sable et de quel couleur ???? À moins que ce soit des galets ???? Merci
0
Merci christine51 j'ai rassemblé le tout et je suis passée en privé s voulez bien vérifier la mienne c'est titske18
0