Tout plaquer et recommencer une vie à zero

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014
-
 Masculin3 -
Aujourd'hui pour beaucoup de raisons j'ai décidé de tout olaquer et me refaire une vie a zero très loin de la ou je suis. Partir avec un sac a dos ( j'ai une bonne voiture au cas ou ) et toutrefaire ailleurs.

Je cherche quelqu'un qui soit dans la même demarche ( c'est une annonce sérieuse ).

J'attends vos réponses.

3 réponses

bonjour ton annonce m'interresse pour vivre dans la nature ,si tu veut vivre comme ça repond moi
sanny176
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014

Oui mais il faudrait que j'en sacge plus. Explique moi ton projet...
patrice14810
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
> sanny176
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014

il faut etre completement autonome connaitre les plantes,les baies,les champignons savoir chasser ,pecher et faire des abris. partir avec des sac a dos de 5 a 6 kg et voyager entre la france et l'espagne pour la meteo.et dans les montagnes il y a des villages abandonner je me suis deja renseigner.et toi ton projet.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014

Bonjour Sanny... Etant nouveau sur le site, un admin a supprimé mon message car j'avais posté plusieurs msg un peut identiques. Il m'a expliqué le pq du comment et c ok!
Donc oui, je suis intéressé par ton projet. Je t'ai envoyé une réponse hier.

A toute
patrice14810
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014

bonjour,je recherche une personne comme sanny176 si sa t'interresse contacte moi
Bonjour à vous
Je suis dans le même état d'esprit en ce moment, mais ou prévoyez-vous de partir?
Pourriez-vous également donner quelques précisions sur vous-même et sur le profil
de la personne que vous recherchez pour cette aventure. Bien cordialement