Partir et si possible ne pas revenir!

Lovethelifeyoulive Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 22:58
Lovethelifeyoulive Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 23:09
Bonsoir a toutes et a tous , cette idée de partir a l autre bout du monde me trotte dans la tete depuis qjai 16 ans , aujourdhui jen ai 28 , et elle est tj la , ce qui entre autre a fait foirer mon mariage : madame ayant l air d adorer ce pays et sa société juste à gerber , a ce jour jsuis divorcé (et ui déja je sais, 10 ans de relation quand meme..),donc aujourdhui pluss que jamais, plus rien ne me retient , le seul probleme que j ai est cette peur de faire un choix foireux a nouveau mais jmenfous , cest ca ou le regret dlavoir jamais au minimum tenté, pour ce qui est du boulot j ai tj travaillé dans lcommercial meme si je supporte pas ce monde de requin affamé..apparemment jsuis fait pour ca , donc autant essayé , je dis bien essayé ..de réussir a l étranger , pour ce qui est de la destination pas vraiment de préférences , tant quil y a le soleil (ce qui change bcp de choses pour moi), des gens chalheureux et si possible la mer pas trop loin , honnetement ici , meme riche jpense que jdéprimerais ,cest tj la meme chose , les gens sont egocentriques et superficiels pour la plupart..donc voila partir seul ca fait un peu peur honnetement meme si dans lpire des cas je partirai seul quand meme , donc si une femme qui me lit ressent la meme chose que moi (pk une femme: plus agréable pour partir a 2) et se sentirait partante ben quelle le fasse savoir de la on sajoute sur fb ou autre pour discuter etcetc , car jimagine quil vaut mieux arranger ca pour avoir le moins dchance possible dse planter cad Revenir ici..) jsuis ouvert a toutes propositions donc hesitez pas ..a bientot j espere , bis.

1 réponse

Lovethelifeyoulive Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014
17 nov. 2014 à 23:09
PS: Je suis on ne peut plus serieux ..
0