A voir également:
- Ile d'Oléron ou Bourcefranc le Chapus
- Ile d'oleron - Guide
- Restaurant île sainte marguerite - Guide
- Ile d'oleron avis - Forum France
- Ile d'eubée avis ✓ - Forum Grèce
- Ile samoa - Guide
2 réponses
lysbooking
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
4 déc. 2014 à 10:34
4 déc. 2014 à 10:34
Bourcefranc est un porc ostréicole, et qui dit huîtres, dit fonds plats aevc une mer qui se retire énormément à marée basse. Si vous êtes des adeptes de la plage, choisissez plutôt l'île d'Oléron, absolument remarquable pour ses grandes plages de sable. Côté fréquentation, ce n'est pas comparable avec la côte d'Azur. Certes, les bouchons des samedis sont considérables, mais le mois de juillet est quand même beaucoup plus calme que le mois d'août, et en dehors du samedi, vous pouvez entrer et sortir de l'île sans problème. Pour visiter La Rochelle, vous pouvez aussi choisir le bateau (ligne régulière entre Boyardville et La Rochelle).
La plage de vertbois a ma préférence, car elle est de sable fin et à proximité vous pouvez faire de magnifiques balades en vélo dans la forêt. La plage de Domino est plus rocailleuse, à marée basse en particulier.
J'espère vous avoir aidé.
La plage de vertbois a ma préférence, car elle est de sable fin et à proximité vous pouvez faire de magnifiques balades en vélo dans la forêt. La plage de Domino est plus rocailleuse, à marée basse en particulier.
J'espère vous avoir aidé.
la reinette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
11 déc. 2014 à 09:42
11 déc. 2014 à 09:42
Merci beaucoup pour cette réponse,
J'avais déjà choisi la location proche de la plage de Vert-bois. Vous me confortez dans mon choix.
Merci beaucoup
J'avais déjà choisi la location proche de la plage de Vert-bois. Vous me confortez dans mon choix.
Merci beaucoup