Long séjour à Djerba février 2015
ERIK09
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
-
2 déc. 2014 à 02:05
wissembgh Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 17:48
wissembgh Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 28 déc. 2014 à 17:48
Connaissez vous l'hôtel HASDRUBAL ? Il parait que c'est vraiment très bien mais est-ce pas trop pompeux
et grand et sans ambiance?
Je cherche un très bon hotels sans problème avec bon service,bonne cuisine,Spa et plage.....
Merci de vos conseils.
et grand et sans ambiance?
Je cherche un très bon hotels sans problème avec bon service,bonne cuisine,Spa et plage.....
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Long séjour senior djerba
- Long texte d'amour pour la saint valentin - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Long sejour en tunisie pour retraites - Guide
- Jour le plus long de l'année - Guide
- Voyage senior organisé - Guide
- Que faire a djerba - Guide
1 réponse
wissembgh
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
1
28 déc. 2014 à 17:48
28 déc. 2014 à 17:48
bonsoir
je m'appel wissem, tunisien de Djerba, j'ai travaillé pendant plus de dix ans dans le tourisme pour l'hotel que vous avez choisi ou que vous demandez info , est parmi les hôtels bien classé sauf que l'animation est moyenne bon si vous voulez que je vous aide je suis à votre disposition
je m'appel wissem, tunisien de Djerba, j'ai travaillé pendant plus de dix ans dans le tourisme pour l'hotel que vous avez choisi ou que vous demandez info , est parmi les hôtels bien classé sauf que l'animation est moyenne bon si vous voulez que je vous aide je suis à votre disposition