Quand faut il commencer a chercher un logement à Londres ?

Julien8633 - Modifié par Chris 94 le 15/01/2015 à 18:16
Marcoo78 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 17:25
Bonjour à toute le monde ! Dans un an je vais tenter d'aller a Londres pour m'y installer et évidemment travailler . Je suis cuisinier depuis 2005 j'ai 30 ans . Niveau emploi je ne me fais pas de soucis mais niveau logement je me pose des questions :-) merci pour tout renseignement !!
A voir également:

1 réponse

Marcoo78 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 17:25
Bonjour
Il est vrai que ça reste difficil de trouver un logement après tout dépend dans la zone sur laquelle tu recherche et surtout ton budget. A londres ce qui se fait beaucoup c'est la colocation par exemple et ça reste abordable si tu bosse bien sûr.
Après t'auras pas mal d'agences sur la zone sur laquelle tu recherche moi je suis passé par l'agence immo ab flatmate et j'ai trouvé une chambre avec mon amie dans mon budget mais du coup j'ai du changer de zone car sinon c'était trop chère. Le mieux c'est peut être que tu aille à londres et que tu fasse des visites pour te rendre compte.
Bonnes recherches !!
0