Tour du monde

julianmanier Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - Modifié le 29 janv. 2018 à 14:30
 laguepie - 28 avril 2015 à 14:54
Bonsoir je m'appelle julian j'ai 16 ans je prévois de faire le tour du monde dans 1 ans et demies ou 2 ans avec un ami et nous cherchons un 3 ème compagnon d'aventure pour vivre au jour le jour ! Nous partons avec quasiment rien comme argent et surtout nous partons à pied . Pour dormir nous avons tout prévue , notre objectif est de vibrer , de voyage sans compter le temps qui passe et s'évader dans le monde entier . Notre tour du monde durera longtemps si vous être intéressé pour des précisions merci et bonne soirée ! C'est dur de trouver des partenaires sans laisser de numéros ou adresse alors pour comprendre ce qui va suivre je vais donner mon numéros de téléphone en remplaçant les chiffres part des lettres exemple le A=0 voici mon numéro supprimé par la Modération

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
11 févr. 2015 à 22:04
Bonjour,

Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (paronyme, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
0
je pense qu'il pas tout a fais pret a faire son tour du monde....va falloir un peu grandir car le monde est ''bruque et sans pitié''
0