Parrtir loin de oute civilisation et vivre en totale autonomies

chelamacre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 08:13
pat14810 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 - 21 mars 2015 à 09:51
Je suis un jeune homme de 31 ans, qui au fil des années comprends de plus en plus que le monde moderne n est pas fais pour tout le monde. En tout cas pas moi...
Devoirs, obligations, enfermements moral, stress, luxure, ... et j en passe.
je cherche a trouver des gens pret a me suivre ou a me conseiller dans ma demarche de retourner a la vie et non la survie que nous impose notre mode de vie civilisé.
Ce n est ni sur un coup de tête ni sous une impulsion de déprime que j entreprend cette decision. Ce reves ou putot projet m anime depuis ma plus tendre enfance.
Vivre d amour et d eau fraiche comme dirait certains. Cultiver, chasser et elever...
Me mettre au labeur pour me nourrir et non pour remplir les poches des haut de notre societe.
je ne cherche pas de conseil me disant si oui ou non il est possible de le faire. Ca je le sais deja, c est possible.
ce que je cherhe sont des personnes ayant tenté l experience et pouvant me donner leur experience en tant que support ou des personne ayant deja entrepris de faire ce voyage au coeur du monde, de la nature m ai ayant besoin d un coup de pouce pour prendre ce depart.

1 réponse

pat14810 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 1
Modifié par pat14810 le 21/03/2015 à 09:52
moi aussi j'ai vecu 1 semaine dans la nature tout seule,je cherche une personne pour vivre dans la nature et chercher de quoi manger(chasse,peche et cueillete)si sa t'interesse dit le moi
0