Vivre au Liban

Beirut33 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 mars 2015 à 01:26
licorneprout Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 11 avril 2016 à 10:52
Bonjour a tous, je suis français d'origine maghrébine issue d'une famille musulmane non pratiquante et sur le chemin d'une conversion au Christianisme.
Je suis étudiant en droit en France, je voudrais devenir avocat d'affaire.

Je tiens a dire que j'aime beaucoup le Liban, c'est de loin mon pays préféré du Moyen Orient, et je voudrais m'y installer définitivement après mes études.

Je voulais donc savoir, pensez vous que ce soit envisageable vue ma situation ? Et quels conseils pourriez vous me donner ?

Merci
A voir également:

1 réponse

licorneprout Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
11 avril 2016 à 10:52
avocat au liban est une aubaine, vu ta situation je ne vois aucun pb, le liban c'est 70% de musulmans (chiites et sunites) et 30% de chrétiens (en général maronites) donc niveau religion t'as un peu de tt

Un conseil, si tu veux t'y plaire, sache que le sujet préféré des libanais c'est la politique !! sache aussi que c un pays où les gens aiment se "montrer" et en mettre plein la vue..
Tu parles quel dialecte arabe ? (de toute façon il te sera facile de communiquer, c'est un pays francophone).
Par contre, niveau conduite, ce sont des fous au volant (littéralement)

bon courage pour la suite
0