Les discussions
Creche saint vincent de paul a beyrouth
je recherche des personnes ayant travaille à la creche ST Vincent de Paul à BEYROUTHen (1962-1963) .
Signification du mot libanais charchoura
Bonjour, Y a t il un libanais qui peut m'expliquer la signification du mot charchoura? Sur le net c soit un nom d'oiseau soit une insulte... Mer...
Bruxelles-beirut en voiture
Bonjour, j'aimerais faire Bruxelles Beirut en Jeep l'été prochain et voulais savoir si quelqu'un l'avait déjà fait. Nous aimerions évidemment éviter...
Qui connait le liban ?
RésoluMon fils souhaite partir en voyage au Liban au mois de mai. Quelques conseils, car nous ne connaissons pas la région, seraient les bienvenus ! Merci p...
Quelqu'un a-t-il fait le trajet paris-beyrouth en voiture?
RésoluJ'aimerais aller à BEYROUTH en voiture au départ de PARIS, quelqu'un a t il déjà fait le trajet ? Quels sont les pièges à éviter? Merci
Visiter le liban
Bonjour, Je voudrais visiter le Liban prochainement avec ma famille et je voudrai savoir s'il y a encore des risques niveau sécurité et en savoir pl...
Vivre au liban
Bonjour a tous, je suis français d'origine maghrébine issue d'une famille musulmane non pratiquante et sur le chemin d'une conversion au Christianisme...
Demande de prix d'excedent de bagage vers madagascar
Bonjour, Je m'excuses pour cette question car je vais renter dans mon pays et je veux savoir le prix du kg de l'excedent ,mon depart ce sera le 13de...
Voyage au pays des cèdres
Merci de m'instruire pour réaliser un voyage réussi à BEYROUTH Je suis retraitée de 73 ans et aimerai vivre mon rève de toujours
Téléphoner au liban avec mobile ?
bonjour comment adresser un sms a partir de france vers le liban? merci
Recherche des agents d'edf détachés au liban en 1993-1994 pour le compte d'elect
Recherche des agents d'EDF détachés au Liban en 1993-1994 pour le compte d'ELECTRICITE du LIBAN.Merci
Cherche location pas chère près de beyrouth pour avril 2011
un studio pres de beyrouth pour avril 2011 premiere visite au liban pour une amie merci beaucoup
Amours
RésoluBonjour, j'ai fait une rencontre sur internet et je voudrey rejoindre une libanaise a abijan je risque quelque choses ou pas merci
Cherche guide francophone en vue d'un voyage hors des "sentiers battus\&qu
Guide de confiance et disponible pouvant m'emmener dans les endroits typiques et insolites du Liban à Partir de Beyrouth.
Si une personne part au liban
j'aimerais recevoir des photos du liban de cette ete , ne pouvant partir dans mon pays , je n'ai pu revoir le liban depuis 2006 merci a mes compatriot...
J'aimerais partir au liban à moindre frais, comment faire ?
au mois de juillet ,j aimerai partir au liban aussi je recherche un billet d avion a moindre frais et si possible sans escale ou que le vol se fasse d...
Nous partons à beyrouth, ma fille veut faire du ski et passer sa 3e étoile. qqn
Nous partons à Beyrouth, ma fille veut faire du ski et passer sa 3e étoile. Qqn peut-il me renseigner sur les meilleures stations au Liban ? Merci
Séjour moyen (10j) au liban, à l'aventure, facile ou pas?
Bonjour, j'ai l'intention de partir fin avril/début mai 2010, à l'aventure en solo (billet avion AR + voiture uniquement) mais cette année au Liban. E...
Je désire aller à beyrouth en octobre, qui peut me renseigner sur les possibilit
Je désire aller à Beyrouth en octobre, qui peut me renseigner sur les possibilités d'hébergement ?
Nous étions en poste au liban avec mon compagnon jc rubio de 1985 à 1988!
que ceux que nous y avions connu nous fassent un coucou! bonsoir
Liban année 60
alors qui etait au liban entre 1958 et 1968 ?
Recherche coordonnées sur beyrouth
J'ai travaillé à BEYROUTH de 1975 à 1992, je désirerai retrouver coordonnées de Monsieur MINASSIAN A travaillant au ministère des transports. Import...