Besoin de commentaires

68adeline - 5 mai 2015 à 13:30
agnesleveille Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 5 mai 2015 à 16:59
Bonjour,

Je vais pour la premiere fois louer une location dans le sud de la france avec locasun, dans le doute au vue de leurs tarif tres bas je vous demande conseille ...
Est ce bien correcte ou juste pas la peine de passer par cher eux ? d'apres le forum il y a des bon comme des movais commentaires ce qui fait un peu " flipper " ...
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
5 mai 2015 à 14:42
Bonjour,

Pas de connaissances particulières de ce site...

Il faut juste se souvenir avant d'utiliser l'Internet, et les avis qui s'y trouvent, que :
- n'importe qui peut poster n'importe quoi, en bien ou en mal ;
- ça peut-être organisé pour faire de la pub positive ou négative ;
- les gens heureux donnent moins de retours que les mécontents.
- Les sites qui ont pignon sur rue sont souvent plus sûr, pas toujours.

0
agnesleveille Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 74
5 mai 2015 à 16:59
Je pense qu'il faut surtout que tu regardes les conditions du contrat. Les mauvais commentaires te permettent de voir les problèmes qui peuvent t'arriver.
Les franchises sont généralement hors de prix donc attention en cas de problèmes.
0